bloggif_5a04a8c854e0e

HRZNS, c’est le rendez-vous des newcomers et freshmen du rap français proposé par Yuma Productions.

Pour marquer cette 10ème édition, on vous donne rendez-vous à La Boule Noire, le mercredi 13 décembre avec 4 artistes :

— Flaco
https://www.facebook.com/elmundodeflaco/
Nouvel EP #LaFaFa : http://flaco.lnk.to/LaFaFa
Après quelques temps passés à Londres, Flaco est de retour en France.
Peu de chance que vous soyez passés à côté du morceau « Motorola » extrait de son EP #Mundo sorti en février dernier, tant le morceau a squatté pas mal de playlists.
Il vient tout juste de sortir son 2ème EP de l’année intitulé #LaFaFa, tout aussi bon que le précédent.
Logiquement, nous avons donc choisi de l’inviter pour cette 10ème édition, tant son style à part et les diverses influences qui ressortent de ses récents projets en font un des rappeurs à suivre dans les prochains mois.
Flaco a récemment fait jumper des salles à Londres, on vous laisse donc imaginer ce que ça donnera à Paris !

— Haristone
https://www.facebook.com/Haristone-1700797026818556/
https://soundcloud.com/haristone_6am
Tout juste âgé de 21 ans, Haristone possède une vaste palette de compétences artistiques et stylistiques. Il ne cesse de surprendre par son habileté à manier les mélodies et les flow variés tout en conservant des textes riches en contenus.
En effet, Haristone est un artiste complet et à part entière : auteur, compositeur et interprète, il définit son style comme un savant mélange de Rap et de R&B, influencé par la vibz Rap U.S./canadienne de Toronto et ses mood trap, chill et cloud.
Toutefois, il n’hésite pas à réaliser des titres plus engagés dans lesquels il met un point d’honneur à défendre ses principes et ses valeurs comme l’amitié, la famille et la loyauté.

Porté par le titre « Stupéfiant » dernièrement sortie, son projet #OFF arrive très prochainement : sa venue chez nous est donc l’occasion parfaite de le découvrir sur scène !

— Gizo Evoracci
https://www.facebook.com/gizoevoracci/
https://soundcloud.com/gizo-evoracci
Gizo Evoracci n’est pas vraiment un newcomer.
Originaire de Grigny, Gizo a commencé à rapper en 2003, mais c’est son départ aux Etats-Unis et ses inspirations west coast qui en font un rappeur atypique, notamment suite à ses connexions avec MC Eiht, Kurupt et Snoop Dogg.
Il propose aujourd’hui un rap bien plus sombre teinté de trap, qu’il développe dans sa série de clips « Les Mathématiques » dont il devrait bientôt présenter le 5ème Chapitre.
Son feat. avec Alkpote sur le morceau « Kareem Abdul-Jabbar » en est d’ailleurs un des highlights !
Un projet devrait bientôt voir le jour : nommé #Anastasis (pour « Résurrection »), un titre qui en dit long sur ce qu’il prépare.

— LAGO 2 FEU
https://www.facebook.com/LAGO2FEU/
https://soundcloud.com/lago-de-feu
LAGO 2 FEU bouscule le game depuis 2014 à base de trap décomplexée.
Sa devise : faire du rap, faire du sport, faire de l’oseille.
C’est en fusionnant son rap sale et les rythmes dansants du baile funk qu’elle revient très prochainement avec un nouvel EP intitulé #Calories, sur lequel on retrouve King Doudou à la DA, accompagnés des fidèles BLKKOUT à la production, mais aussi KKiNG KONG, jeune producteur portugais.

2 extraits sont déjà disponibles : « Basic » et « Nicki », qu’on vous recommande vivement d’aller écouter si ce n’est pas encore fait.
En effet, on ne sera jamais assez préparés au concentré d’énergie qu’elle compte nous livrer sur scène pour notre 10ème édition !
▬▬▬▬▬

BILLETTERIE : http://bit.ly/HRZNS10Digitick

Tout porteur d’un billet doit être muni d’une pièce d’identité.

0 12