Kpoint-news

En collaboration avec Decibels Productions.

Arrivé en France à l’âge de sept ans, KPoint pose le pied dans le 18ème arrondissement parisien, avant de d’aller s’installer dans le 91 quelques années plus tard, un coin qu’il n’a pas quitté depuis.

Après une série de clips en partenariat avec Daymolition, il passe notamment la fameuse barre du million de vues, avec le titre HuuH : un chiffre symbolique, mais ô combien important à l’heure actuelle dans le rap français. En quelques mois, KPoint se construit une solide réputation, qui se concrétise par l’invitation de Fianso à venir se frotter aux autres rappeurs de sa génération dans la fameuse série de freestyles Rentre dans le Cercle. Accompagné de sa guitare, le trap-rockeur dénote au milieu de ces rappeurs venus uniquement pour kicker, et livre une prestation impressionnante, qui marque les esprits des auditeurs et attise leur curiosité.
Fier de porter tout l’héritage de la black music en lui, sans pour autant perdre de vue sa réalité de jeune de cité baignant dans un environnement rap, le rookie le plus prometteur de ces dernières années s’apprête à aujourd’hui à franchir la première grande étape de sa carrière. Le pari est risqué, mais le jeu en vaut la chandelle : avec son talent et son ambition, KPoint pourrait définitivement changer les règles du rap game.

 

0 28