PÉRIODE-DESSAI-COVER

PÉRIODE-DESSAI-COVER

 

Après une entrée fracassante de l’artiste belge sur la scène du rap francophone avec des morceaux forts tels que « Baltimore », « All eyes on me » ou encore « Charbon », il était de retour il y a trois semaines avec un tout nouveau titre « Nostalgie ». Il nous offre aujourd’hui la plus belle carte de visite qui soit avec son premier album Période d’Essai. Le rappeur solitaire qu’est Kobo a décidé de faire ses armes seul, avec un projet ne présentant aucun invité.

Kobo se dévoile peu à peu à son public. Tout d’abord en ôtant son masque pour ne plus « être un personnage » tel qu’il l’a affirmé sur ses réseaux sociaux, puis en présentant un véritable album introspectif, comme nous l’indique explicitement le premier morceau du projet « Introspection ».

Pour marquer la sortie de Période d’Essai, il en profite pour dévoiler un court-métrage dans lequel figure deux titres phares de l’album « Nostalgie » et « Succès ». Réalisé par le talentueux Antoine Besse, Kobo y apparaît dans un univers afro-futuriste qui, une fois n’est pas coutume, le place à des années lumières de la tendance actuelle.

Kobo est à retrouver en live le 15 juin à La Boule Noire à Paris.

Réservations disponibles : bit.ly/Kobo-BouleNoire

Pour écouter l’album : Kobo.lnk.to/PeriodeDessaiYD

13