YUMA PRODUCTIONS, pro de l’urbain
A l’heure de l’explosion du rap, il est temps de revenir sur l’histoire de la seule société de production de concerts spécialisées en musique urbaine depuis 2009, et même depuis 1998 si on remonte à la création de la structure précédente d’Eric BELLAMY, La Lyonnaise Des Flows.
Dans le catalogue du tourneur Yuma, on trouve Damso, Ninho, Moha La Squale, Medine, 13 Block, Dinos et encore une vingtaine d’autres poids lourds et fines plumes du rap français. Depuis plus de 10 ans, l’équipe de Yuma Productions collabore avec les plus grands noms de la musique urbaine et produit les tournées de la majorité des artistes de rap français.
Au-delà d’une expertise stratégique, technique et relationnelle avec les acteurs de l’industrie, YUMA a un réel savoir-faire de terrain qui est essentiel dans l’urbain. L’équipe fréquente et crée de vraies relations, sur les tournées, avec l’ensemble des managers et artistes actuels du genre urbain.
L’anticipation des besoins en technique, la maîtrise de la création de spectacles urbains (coaching scénique, encadrement par une équipe technique adaptée,…) et la qualité de l’accueil est un des points forts de Yuma. D’ailleurs, plusieurs sociétés de production de spectacle ont fait appel à ses services et savoir-faire pour développer les tournées et la création des spectacles de leurs artistes urbains.

Directeur Général : Eric BELLAMY – eric@yumaprod.com

Directeur Adjoint : Rémy CORDUANT – remy@yumaprod.com

Responsable Administrative : Macha MOULINE – macha@yumaprod.com

Responsable Administratif : Thibaut BILLY – thibaut@yumaprod.com

Directrice de Production : Anne-Claude BAILLY – anneclaude@yumaprod.com

Chargé de Production : Benjamin MAÏA – ben@yumaprod.com

Responsable Communication : Mélisande CROZIER – melisande@yumaprod.com

Responsable Booking : Kassandre LE KERNEC – kassandre@yumaprod.com

Booking : Simon DJURADO – simon@yumaprod.com