Pas de nouveau concert prévu.


Influencée par la scène hip hop des années 90, sa passion pour l’écriture et la culture Jazz que lui a transmis sa famille, Eli commence le rap portée par les encouragements du vidéaste réalisateur Jean-Baptiste DURAND. Leur collaboration lui permet de se faire remarquer grâce à plusieurs freestyles qui donneront ensuite naissance à son 1er EP Trace d’Opium en 2015.

Novembre 2016, Eli publie un nouvel EP, Manque Moi co-réalisé avec Lionel Soulchildren (Youssoupha, Disiz La Peste, Georgio…), puis un autre, Bleu, après s’être questionnée sur sa volonté de continuer dans le rap.

Ce dernier EP est l’occasion pour Eli de se (re)présenter sous une nouvelle identité, avec un son plus affirmé caractérisé par de nouvelles collaborations telles que le producteur et réalisateur Sulee B Wax, pionnier du hip-hop français des années 90 (Assassin, NTM, Arsenik, Wallen) ou encore le talentueux beatmaker Seezy (Fianso, Vald, Niska, Damso).

Aujourd’hui, Eli se dévoile sans filtre. Le son a évolué, le discours s’est accentué au travers des thèmes de société touchants, le tout porté par des sonorités et des mélodies entrainantes, parfois mélancoliques.

Booking & infos