FALLY IPUPA: Concerts à venir
28 Feb 2020 PARIS
ACCORHOTELS ARENA
Réserver

Après 10 ans d’absence, Fally Ipupa, un des plus grands artistes congolais du siècle, va prendre possession de l’AccorHotels Arena de Bercy, à Paris, le 28 février 2020.

Fally, connu également sous les noms de Dicap la merveille, El Pibe de oro, El Maravilloso, Trois fois Hustler, El Rey Mago, est l’auteur-compositeur-interprète et producteur le plus en vue de sa génération. En 12 ans de carrière et avec 4 albums solo, il est devenu un des artistes africains les plus en vogue. Ses derniers albums Tokooos (2017) et Control (2018) rencontrent un succès immédiat. Ils cartonnent en France et en Belgique. Il y propose des collaborations avec les plus grandes stars françaises et belges comme Aya Nakamura, Booba, Keblack & Naza, MHD ou encore Shay. Il a su ainsi imposer son style et ses rythmes à un public plus large, tout en restant ancré dans la diaspora congolaise et africaine.

Tout au long de sa carrière, Fally a su mettre sa notoriété, sa voix et son image au service des autres en participant à de nombreuses campagnes de mobilisation, sensibilisation et plaidoyer d’organisations telles l’UNICEF, The ONE Campaign. Ainsi, fidèle à lui-même, c’est tout naturellement que Fally a décidé de reverser une partie des bénéfices de ces concerts exceptionnels à la fondation du Dr Denis Mukwege, l’homme qui répare les femmes au Congo et Prix Nobel de la paix, qui lutte contre les violences faites aux femmes.

Booking & infos