KIKESA: Concerts à venir
06 Jun 2020 THAON-LES-VOSGES
LET'S BE GREEN FESTIVAL
cancelled
12 Jun 2020 SEDAN
MJC CALONNE
cancelled
13 Jun 2020 ESCH S/ ALZETTE (LUX)
LES FRANCOFOLIES
cancelled
21 Jun 2020 MONTENDRE
FREEMUSIC
cancelled
26 Jun 2020 AUXERRE
FESTIVAL CATALPA
cancelled
28 Jun 2020 CLERMONT-FERRAND
EUROPAVOX
cancelled
04 Jul 2020 FOUESNANT
FESTIDREUZ
cancelled
09 Aug 2020 VILLEGUSIEN-LE-LAC
CHIEN À PLUMES
cancelled
23 Aug 2020 ST-LAURENT-DE-CUVES
PAPILLONS DE NUIT
cancelled
28 Aug 2020 NAMUR / BE
LES SOLIDARITÉS
cancelled
KIKESA: Concerts passés   

CADILLAC & DINOSAURS & YUMA PRODUCTIONS PRÉSENTENT

Nouveau hippie de Nancy, Kikesa est un vrai caméléon qui passe par tous les styles : de la future bass à la trap music jusqu’aux bangers fiévreux et freestyles hip-hop.

L’histoire a demarré sur YouTube avec les DDH (Dimanches de Hippies) soit un titre dévoilé chaque semaine pendant plus d’un an. 360 000 abonnés et 42 millions de vues plus tard, Kikesa compte aujourd’hui trois mixtapes à son actif et tourne dans toute la France.

Cette année, une soixantaine de dates dans l’Hexagone, deux Boule Noire, et une Maroquinerie sold-out en une semaine, des festivals tout l’été et déjà une nouvelle tournée fraîchement annoncée, portée par une date à l’Olympia le 26 octobre prochain.

Kikesa se fait un nom et est mis en avant par Booska-P qui le comptait déjà dès le mois de janvier dernier parmi les « 11 rappeurs à suivre en 2019 ». Plus récemment, c’est Deezer qui l’approche pour lui proposer de participer au projet La Relève, compilation de jeunes talents urbains exclusivement disponible sur la plateforme de streaming.

Finalement, c’est avec Capitol Music France que Kikesa et son label Cadillac & Dinosaurs dédident de s’associer. Ils présentent aujourd’hui le fruit de leur première collaboration avec le titre « La Paix » sur YouTube évidemment, mais aussi en streaming et digital.

 

Booking & infos