KOBO: Concerts à venir
13 Dec 2019 TOURS
TEMPS MACHINE
Réserver
21 Dec 2019 JONZAC
FREEZE MUSIC
Réserver
KOBO: Concerts passés   

Influencé par la culture musicale congolaise, et par sa mère qui le pousse à s’intéresser à l’art dès l’enfance, le belge Kobo enfile un masque, comme les super-héros, et décide de confronter son Yin et son Yang en musique. Drôle de vie, nombreux son les vices. Une dualité au coeur de son écriture. Résolument moderne, il est aussi incisif sur l’agressivité des productions trap où il déploie son énergie, que pénétrant sur des ambiances plus nuageuses où il fait sonner des références et des inspirations musicales éloignées du rap actuel, telles des lignes de basse aux reflets californiens ou des samples écorchés de guitares blues.

Après deux clips, « What’s my Name,  « Présumé Sobre », Kobo commence à recevoir des retours positifs de la critique et du public. Il est alors invité aux côtés de l’avant garde locale belge (Roméo Elvis, Caballero & Jeanjass, Isha…) pour briller dans le Cercle du rappeur Fianso avec un impressionnant freestyle de près de 3 minutes.Il sort ensuite « All Eyes On Me », « Baltimore » et « Charbon ».

Son premier projet, Période d’Essai, est prévu pour mai 2019. Période à l’issue de laquelle, une fois que les anges et les démons se seront tus, Kobo et son masque emprunteront le sel chemin envisageable : celui vers le sommet de son genre.

Booking & infos