Depuis le lancement de leur premier album Soul Antique en 2009, les choses ont commencé à s’accélérer très vite en effet pour le duo Smoove and Turrell. Après un passage très remarqué à Glastonbury, le chanteur John Turrell et le producteur Smoove ont vu leur vie changer de façon spectaculaire depuis le premier single I Can’t Give You Up qui a été playlisté sur les plus prestigieuses radio anglaises.
Après une grosse tournée en angleterre et des collaborations avec James Taylor, Dr Rubberfunk, Smoove & Turrell sont de retour pour un deuxième album « Eccentric Audio« .
A l’écoute de ce nouvel opus, on découvre John Turrell au sommet de son art tant au niveau des lyrics que vocalement. Smoove offre, quand à lui, une production musicale intemporelle qui fait référence, mais jamais imite les grands de la soul, hip hop, le jazz et le rhythm and blues.
Le premier single, « Slow Down » révèle la voix puissante de John et le groove imparable de Turell qui place ce titre comme un incontournable de la playlist Nothern Soul.
Découvrez ici quelques titres de « Eccentric Audio » qui sera publié en numérique sur le label Jalapeno le 20 Juin.
En concert exceptionnel à Paris à La Boule Noire le 13 Octobre.





