TAYC: Concerts à venir
29 Nov 2019 GENÈVE
L'USINE
Réserver
15 Feb 2020 PARIS
L'OLYMPIA
complet !
TAYC: Concerts passés   

Français d’origine camerounaise et natif de Marseille, Tayc arrive dans la capitale en 2012, année où il découvre le chant. Il se trouve alors un style, un RnB 2.0, croisement entre afro, trap et style caribéen.

Vous l’aurez compris, Tayc sait comment séduire la gente féminine. Une cible initiale devenue fan base grâce à la sortie de « Le verre de trop » en juin 2017, morceau clippé qui le révèle et l’expose auprès d’un public plus large. Issu d’une culture théâtrale, il sait comment apparaître à l’écran et cela se ressent.

Dès lors, il enchaîne les sorties avec deux mixtapes en 2017 ( Alchemy) et 2018 (Helios), renforçant encore cette fan base et lui permettant d’affirmer son style. Les critiques sont positives et l’on retient beaucoup sa voix ainsi que son style novateur.

Depuis Juin 2018, Tayc s’exerce au sein du label H24 Music, fondé par le célèbre rappeur Barack Adama. L’objectif : faire entrer Tayc dans une nouvelle dimension et lui permettre de prendre son envol. La première étape, le projet NYXIA, paru en février 2019 et disponible sur toutes les plateformes de télé- chargement légal.

La suite ? Tayc compte bien passer un nouveau cap dès le prochain projet et nous réserve de nombreuses surprises dans les mois à venir…

Booking & infos