Pas de nouveau concert prévu.


GROS MO: Concerts passés   

Signé sur le label Ailleurs, aux côtés de Nemir, Gros Mo a un univers bien plus sombre que son acolyte. Originaire de Perpignan, il fait partie du crew Next Level avec Nemir, Carlito, Everydayz et En’Zoo. Backeur de Nemir, il l’accompagne sur des centaines de dates entre 2012 et 2015. A noter que fin 2014 et au printemps 2015, ils assurent la première partie de la tournée Racine Carrée de Stromae sur une dizaine de dates.

Les apparitions sur disque de Gros Mo sont jusque là bien plus confidentielles que sur scène. En 2012, Gros Mo est invité sur l’EP Ailleurs de Nemir et se fait remarquer sur le titre Ratatatat. En 2014, il sort son 1er EP Fils de pute en téléchargement gratuit, dont les titres Fais le et Big boss feat. Alpha Wann sont extraits.

On perçoit alors son univers étonnamment très différent de celui de Nemir, sombre et sulfureux. Indéniablement subversif, il bouscule comme personne la symbolique des religions tandis que ses paroles sont à l’antithèse de son look à longue barbe. Divinement troublant.

Son premier album Les # de Gros Mo est produit par En’Zoo,  déjà derrière le EP Ailleurs de Nemir.  Après #BOULEYAH et #FOKTULEKEN, un nouvel extrait est dévoilé l’été dernier #MALASIN feat. Nemir, un banger surprenant et efficace sur une production EDM, accompagné d’un clip brillamment réalisé par Gabriel Dugué (aka Bunk du groupe Set&Match).

Booking & infos