JOKE: Concerts à venir
20 Jan 2018 Nancy
L'Autre Canal
Réserver
27 Jan 2018 Rennes
L'Étage
Réserver
10 Feb 2018 Cenon
Rocher de Palmer
Réserver
16 Feb 2018 Lille
Le Splendid
Réserver
17 Feb 2018 Rouen
Le 106
Réserver
23 Feb 2018 Marseille
Espace Julien
Réserver
24 Feb 2018 Lyon
Le Transbordeur
Réserver
25 Feb 2018 Pineuilh
Le Bikini
Réserver
01 Mar 2018 Paris
Olympia
Réserver
JOKE: Concerts passés   

S’il y a bien une maxime que Joke a parfaitement intégrée, c’est que « le talent n’attend pas le nombre des années ». En quelques mois à peine, le MC de 22 ans a remporté l’adhésion du public et de ses pairs, avec ses EP Kyoto sorti  fin 2012, et Tokyo sorti en mai 2013, mais aussi grâce à ses passages remarqués sur scène et ses deux dates parisiennes ayant affiché complet (Maroquinerie et Pan Piper) à six mois d’intervalle.

Surfant avec brio sur la vague d’un rap futuriste et imprégné d’influences US, il ne renie pas pour autant l’héritage du rap français et balance un ego trip mâtiné de punchlines cinglantes. Son premier album Ateyaba est paru le 2 juin 2014 chez Def Jam France et a atteint le top des ventes d’album en France dès sa sortie. Les titres Majeur en l’air, On est sur les nerfs et Vénus sont de véritables tubes.

Après avoir mis le feu aux festivals à l’été 2014 (Génériq, Printemps de Bourges, Dour, L’Original…), Joke part en tournée fin 2014 dans toute la France et c’est un véritable carton : quinze dates complètes, avec notamment La Cigale à Paris le 6 novembre 2014 pleine à craquer. Ce succès sera prolongé au printemps et à l’été 2015, avec 30 nouvelles dates, toujours des salles complètes et des festivals prestigieux : Printemps de Bourges à nouveau, Montreux Jazz Festival, Panoramas, Chorus, Les Ardentes…

Après 3 ans d’absence, Joke fait un retour fracassant sur le devant de la scène en 2017 : un nouveau clip Vision qui affole Internet, une campagne Nike dont il est l’égérie, un nouvel album Ultra Violet à paraitre prochainement et un concert exceptionnel à L’Olympia le 26 octobre 2017.

Peuplé de synthétiseurs brumeux et de rythmiques économes, visant une trap veloutée, un r’n’b pourpre, un jazz défait, l’écrin de velours qui infuse les mots rend gloire à ce rap feutré qui rougeoie dans la pénombre.Les Inrocks
Oublié le rap à papa, aujourd’hui la punchline est de rigueur et la plume est aussi dressée qu’un majeur. Joke est la nouvelle incarnation de ce rap décomplexé et volontairement macho, aussi chaud et virulent qu’un Rocco sur le dos mais capable de parler de son enfance et de ses racines.FHM Magazine

Booking & infos