Pas de nouveau concert prévu.


Originaire de Saint-Denis, Landy fait partie de cette nouvelle génération de rappeurs émergents du 93. Il commence à rapper au foyer, avant de se décider à se prendre au sérieux il y a 3-4 ans. Il débute en enregistrant de nombreux freestyles. C’est à ce moment là qu’il se familiarise avec le studio, et avec sa propre spontanéité. Il n’a pas besoin d’écrire ses textes, et préfère se laisser bercer par les couleurs de la musique pour laisser parler son naturel derrière le micro.

Malgré son jeune âge, Landy est déjà fort d’une identité musicale très personnelle. Punchlines aiguisées et technique maîtrisée lui permettent de faire mouche à chaque titre. Il bénéficie du soutien de DJ Bellek qui aura avant lui su faire briller des artistes alors en développement tels que Lacrim ou Nessbeal.

Les millions de vues atteints avec le titre “Skalape” et les vidéos de “Vaisseau Mère” ou “Comme Un Bloodz” ne sont que le début de grandes choses annoncées pour l’année à venir. Mis en avant à la fois en apparaissant dans le premier épisode de la saison 2 du Cercle du rappeur Fianso, ainsi qu’avec le titre “Cocody” disponible sur la compilation Game Over propulsée par le label Rec 118, Landy confirme les espoirs naissants posés sur ses épaules.

Son premier album « Assa Baing » est disponible depuis le 8 mars 2019.

Booking & infos