Pas de nouveau concert prévu.


VEGEDREAM: Concerts passés   
Après avoir enflammé les clubs avec son groupe La Synesia, Vegedream a fait sa place dans le paysage de la pop urbaine française en solo. Vegedream a su se construire une base fans solide en cassant les codes, sa spécialité ! Il arrive à s’imposer avec la balade « Obscure » puis enchaine avec le sulfureux « La Fuite » qui devient un incontournable de toutes les soirées et est certifié « Disque de Platine ».
 
A l’été 2018, il signe l’hymne officiel de la victoire des Bleus à la Coupe du monde de foot : « Ramenez la coupe à la Maison ». Le titre sera repris par les joueurs à l’Élysée et au Stade de France pour célébrer leur victoire, et deviendra « disque de Diamant » en tout juste six mois. Ce titre sera sur la réédition de son premier album MARCHAND DE SABLE qui reprend ses classiques (tel que « Marchand de Sable Part4 (Du Saal) », « Mama Hé », « La Rue »…) mais aussi des inédits tels que « C’est mon année » ou encore « Ma Go Sûre ».
 
Son projet est multi-facettes, à son image, en mêlant rap, chant et codes afro-urbains avec maestria. Après avoir passé du temps en studio, pour enregistrer les premiers singles de son prochain album, « Instagram » ft Joe Dwet Filé et « Calimero » avec Dadju, il sillonne la France au printemps pour une tournée qui le mènera jusqu’au Zénith de Paris en juin 2019. Mais Vegedream nous réserve bien d’autres surprises pour 2019.

Booking & infos